Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T00:17:00+01:00

Gourmandises

Publié par lescreationsdechachon

C'est parti pour le lancement du blog et quoi de mieux pour commencer qu'une page de gourmandises ?!

BO Carambar 7€ [en stock]

BO Carambar 7€ [en stock]

BO Dragibus 8€ [en stock]

BO Dragibus 8€ [en stock]

BO Réglisses 5€ [sur commande]

BO Réglisses 5€ [sur commande]

Collier Réglisse 13€ [sur commande]

Collier Réglisse 13€ [sur commande]

Bracelets Bonbons taille enfant 10€ ou adulte 12€ [sur commande]
Bracelets Bonbons taille enfant 10€ ou adulte 12€ [sur commande]

Bracelets Bonbons taille enfant 10€ ou adulte 12€ [sur commande]

Collier Berlingots 8€ [sur commande]

Collier Berlingots 8€ [sur commande]

Bracelet fruité 8€ [en stock]

Bracelet fruité 8€ [en stock]

BO Carottes 6€ [sur commande] Eh oui c'est bien aussi les fruits et légumes !!

BO Carottes 6€ [sur commande] Eh oui c'est bien aussi les fruits et légumes !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
trop bien ton blog ma vaness!!!!continue à faire tes créations c trop mignon!!
Répondre
L
Merci ma ptite biche :-)
C
ce commentaire était une blague foireuse en lien avec l'annonce de la première page "bienvenue"<br /> je suis trop naze, je sais mais je t aime ma vaness surtout quand tu portes tes.....<br /> bizz
Répondre
L
Moi aussi t'aime ma campagnarde ;-)
C
et les autres elles sont faites pieds!!! lol
Répondre
L
Fais gaffe elles pourraient être faites avec ton nez !!!! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog