Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T22:00:00+02:00

En beauté ...

Publié par lescreationsdechachon

Pour terminer en beauté ce soir ... une catégorie gourmande !! Bonbons, biscuits, chocolats ... il y en a pour tous les goûts ! 

BO Cookies 5€ [en stock]

BO Cookies 5€ [en stock]

BO Donuts 5€ [en stock]

BO Donuts 5€ [en stock]

Vous ne connaissiez pas le collier Carambar ? Le voilà !  Collier Carambar 11€ [sur commande]  Et toujours pour les carambars tous les parfums sont au choix !

Vous ne connaissiez pas le collier Carambar ? Le voilà ! Collier Carambar 11€ [sur commande] Et toujours pour les carambars tous les parfums sont au choix !

Collier Carambar Fraise 11€ [en stock]

Collier Carambar Fraise 11€ [en stock]

Parure Chocolat 2 feuille d'argent - BO Chocolat 6€, sautoir 12€ [en stock]  Pour cette parure j'ai voulu jouer sur le métal argenté et le noir métallisé, dites moi ce que vous en pensez !

Parure Chocolat 2 feuille d'argent - BO Chocolat 6€, sautoir 12€ [en stock] Pour cette parure j'ai voulu jouer sur le métal argenté et le noir métallisé, dites moi ce que vous en pensez !

Détail des BO Chocolat

Détail des BO Chocolat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
miammm! superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog