Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-07T22:17:23+01:00

Calendrier de l'avent 2013

Publié par Chachon

Récapitulatif des nouvelles créas du calendrier de l'avent 2013.

Voici la première semaine en images.

Calendrier de l'avent 2013
BO Mon manège à moi 8€ [en stock]

BO Mon manège à moi 8€ [en stock]

BO Gel 6€ [ce modèle sur commande - en stock]

BO Gel 6€ [ce modèle sur commande - en stock]

BO Cascade 5€ [sur commande]

BO Cascade 5€ [sur commande]

BO Sucre d'orge 6€ [en stock]
BO Sucre d'orge 6€ [en stock]BO Sucre d'orge 6€ [en stock]

BO Sucre d'orge 6€ [en stock]

BO Flex 5€ [ en stock]

BO Flex 5€ [ en stock]

Collier Souvenir d'enfance 11€ [en stock]

Collier Souvenir d'enfance 11€ [en stock]

Bracelet Juste mesure 7€ [en stock]Bracelet Juste mesure 7€ [en stock]

Bracelet Juste mesure 7€ [en stock]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog