Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T20:32:18+02:00

En vrac

Publié par Chachon

Etant en pleine préparation de ventes privées et marché de Noël me voici un peu obligée de faire du stock !

Je suis donc en effervescence en ce moment pour remplir ma hotte :)

Je mets ici en vrac un peu de nouveauté et des "classiques"

Bonne visite

[Concernant les ventes privées n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse

BO Coupelle de perles 6€ (avec perles magiques)  [en stock]

BO Coupelle de perles 6€ (avec perles magiques) [en stock]

BO Sequins larges 6€ [en stock]

BO Sequins larges 6€ [en stock]

BO Shamallows 4€ [en stock]

BO Shamallows 4€ [en stock]

Bracelet Galaxie 5€ [en stock]

Bracelet Galaxie 5€ [en stock]

Auquel vous pourrez assortir le Collier Galaxie (décliné en plusieurs coloris) :

Collier Galaxie 8€ [en stock]Collier Galaxie 8€ [en stock]
Collier Galaxie 8€ [en stock]
Collier Galaxie 8€ [en stock]Collier Galaxie 8€ [en stock]

Collier Galaxie 8€ [en stock]

Bracelet Fimo 8€ [en stock]

Bracelet Fimo 8€ [en stock]

Collier Fimo 9€ [en stock]

Collier Fimo 9€ [en stock]

Pour accompagner tout ça je rajoute un peu d'Halloween ... y'a pas que Noël dans la vie ;)

BO Sorcières 8€ [roses en stock]BO Sorcières 8€ [roses en stock]

BO Sorcières 8€ [roses en stock]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog